Artistes pour un monde de son

Afin de pouvoir soutenir des projets culturels, les Ogres de Barback s’engagent à reverser 1€ à l’association Pitt Ocha pour un monde de sons par album « Pitt Ocha au pays des mille collines » et « Pitt Ocha et la tisane de couleurs » vendu.

L’association Pitt Ocha pour un monde de sons a pour vocation de soutenir un maximum de projets visant à favoriser l’émergence et le développement d’initiatives culturelles, et à aider ceux qui en ont besoin à acquérir les moyens techniques suffisants leur permettant de transmettre leur culture et leur art au plus grand nombre.

Pour pouvoir remplir sa mission, l’association collecte des fonds auprès d’artistes souhaitant eux aussi faire partie de cette aventure.

Vous aussi, vous pouvez vous engager et contribuer à ces projets en apportant votre aide de diverses manières. Quel que soit votre domaine artistique, libre cours à votre imagination :) : concerts de soutien, vente de toiles, tout simplement en nous aidant à communiquer auprès de votre public, ou encore comme les Ogres en reversant un montant à chaque album vendu!

Pour contribuer à l’association et soutenir ainsi des projets culturels vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: contact@pittocha.com. N'hésitez pas à nous joindre pour toutes demandes d'infos. A bientôt :)

Ils soutiennent déjà Pitt Ocha pour un monde de sons

Les Cowboys Fringants / Polo / Les enfants de Payzac / Les 17 hippies / Les enfants de Passavent la Rochere / Manu Chao / La compagnie Garde Fou

Newsletter

Accueil » Artistes pour un monde de son